Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et candidature de Space Bidou

Aller en bas 
+6
ShAdOoW
elody
nik8
Deos
arack
Space Bidou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShAdOoW
Admin
Admin
ShAdOoW


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 31
Ally : M.D.R
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation et candidature de Space Bidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:34

sur mon ancien compte je fesait comme toi omboy mais depuis que j'ai repris celui la ba ya de la def dessus donc maintenant je ne me deplace que 2 fois par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
arack
Raideur emerite
Raideur emerite
arack


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 47
Ally : la ou regne le chaos
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation et candidature de Space Bidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:15

la facon a omboy et kiki est bonne et il y a bcp d autre mais tout depends de l environnement autour de toi
*si c des no life
*des raideur
*des miniers
ou c assez tranquille
tu dois adapter ton jeu en consequence de ton entourage

pour la renta c bien simple a compter metal et cricri c toujours rentable puisque tu en depense pas pour piler donc tu regarde la quantite de deut que tu recupere a comparer a la quantite que tu vas consommer pour ton voyage
ex 100k metal 100k cricri 100k deut sachant que tu peux juste avoir 50% donc si ca me coute 60k c pas rentable donc j y vais pas
mais si ca me coute 45k j y vais pas un grosse renta en deut mais de plus j ai metal et cricri gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Admin
Admin
Monkeyy


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 29
Ally : Retraité
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation et candidature de Space Bidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:49

De même, Raider aux GTs c'est bien pour les Miniers, Genre moi Uni17 ( cf ma Prod ) Je suis Minier PUR, Et je raids aux GTs Smile 1.000.000 de renta par jour c'est toujours ça de plus...Et au pire j'ai 1700 Destros et 1000 BB donc boooum kwa xD

Si tu as pas plus de 2h de Co par jour faut pas être raider Elody. Je sais pas cb tu en as si tu as plus tente des Trucs =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et candidature de Space Bidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature de Space Bidou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation guiche
» Présentation Didork
» présentation de tos88
» Presentation ProgramFiles
» presentation Abaddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Tout Public :: Candidatures-
Sauter vers: