Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation et candidature de Space Bidou

Aller en bas 
+6
ShAdOoW
elody
nik8
Deos
arack
Space Bidou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Space Bidou
Raideur fou
Raideur fou
Space Bidou


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Ally : M.D.R
Date d'inscription : 02/04/2009

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:32

Bonjour, voila ma présentation:

-mon pseudo ogame (le même que celui du forum)est:Space Bidou
-j'ai environ 2000 points
-je n'ai q'une planète
-je n'ai pas de lunes
-environ 10 connexions par jour de 5min a 1h30
-je ne suis rien pour l'instant mais je pense plus etre soit un raideur ou un mineur bien offensif
-je n'avais pas d'alliance avant
-J'ai choisis cette alliance car il a 3 membre de la P.T.D.R dans la même galaxie que moi ,etcar je trouve vos slogan simpas mais surtout vous avez l'aire soudé ce que j'adore et vous etes des offensif.
-Si vousn voulez d'autre jeu de role je pense que vous connaisser mais il y a travian(j'y joue),dofus(je n'y joue plus).

A++ j'espère que j'ai fait une bonne présentation et candidature

Space Bidou
Revenir en haut Aller en bas
arack
Raideur emerite
Raideur emerite
arack


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 47
Ally : la ou regne le chaos
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:28

euhhhhhh...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Malade Du Raid
Malade Du Raid
Deos


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 35
Ally : WeeD's LegenD
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:41

*Prout*
bounce
Revenir en haut Aller en bas
nik8
Malade Du Raid
Malade Du Raid
nik8


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 31
Ally : M.D.R
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:51

gniark gniark ^^
kiki va bientot se connecter il pourat voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
elody
Raideur emerite
Raideur emerite
elody


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 44
Ally : M.D.R
Date d'inscription : 02/03/2009

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:48

Arack tu me sembles perplexe kom dab...kom avec moi...
Tu vois moi chui tjr la et je progresse.
Il faut lui laisser sa chance en plus il fait un bon choix pour cette ally,moi je regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
arack
Raideur emerite
Raideur emerite
arack


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 47
Ally : la ou regne le chaos
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:04

perplexe n est pas le mot loll

elody j etais pas perplexe a ta venue dans la mdr mais sur un sujet precis

tout le monde veux etre raider jusqu au premier recyclage hihi

dans d autre contexte je serai pour mais presentement vraiment pas mais bon j ai pas de droit de vote Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nik8
Malade Du Raid
Malade Du Raid
nik8


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 31
Ally : M.D.R
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:13

lol dommage ^^
tfacon il faut des nouveau joueur pour la mdr donc c'est aussi bien que certaint ancien transmette leurs savoir au nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShAdOoW
Admin
Admin
ShAdOoW


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 31
Ally : M.D.R
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:49

heu comment dire

deja souder?? un peu moins qu'avant ^^
ensuite sache que la mdr meurt peu a peu et que la ptdr n'est plus a partir de se week end

2000 points c'est juste sachant qu'on a des membre a 1.500.000 pts donc faut voir!!

par contre essay de ne pas etre raideur pour le moment reste minier et aprés on vera
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Max
Raideur emerite
Raideur emerite
Mad_Max


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 41
Ally : M.D.R
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:38

Ouaip... ben moi je dis qu'il faut qu'il fasse ses preuves dans l'évolution de ces points et on en reparlera après : 2000 pts c'est très peu, c'est le début, il peut à tout moment nous claquer dans les doigts à cause de sa démotivation (c'est très répandu chez les joueurs débutants) et tout ça après lui avoir donné un probable coup de main sans espoirs de retour de manivelle Shocked !

Pourquoi ne pas voir son évolution en assurant sa protection : on lui donne 1 mois pour atteindre 20000 pts (bon faut voir si c'est réalisable aussi)... ce serait une bonne preuve de sa motivation non ??? et puis après on en reparle... et hop pig .... de toute façon, je pense qu'on a pas d'autre choix que de se tourner vers des débutant précoce pour relance l'Ally...

Bon ben qu'est ce que vous en pensez ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
omboy01
Malade Du Raid
Malade Du Raid
omboy01


Masculin Nombre de messages : 1807
Age : 45
Ally : M.D.R
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:15

si je peux donner mon avis malgre que moi meme je en fais plus partis de la mdr ....



il ne faut accueillir comme il se doitt qq1 suseptible de grnadir vos rangs peut importe le classement car moi aussi jai commencer avec 2.000 pts !!!!

donc deja bienvenua toi spacebidou .

je penses pour cette ally et dieu merci le tag attire tjs et encore normal a une epoque on etait plus que respecter ds cette uni , et crois moi ce tag encore now apporte une petite sorte de protection meme si certains ne le penses pas moi j en suis sur ...

il est plus utile d expliquer la situation que de laissser space bnidou ds le flou

ma fois les dirigents mdr s occuperont de ton cas Laughing Laughing

sinon a tu des autres experiences ds d autres uni ?????

omboy01 ex dirigent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Space Bidou
Raideur fou
Raideur fou
Space Bidou


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Ally : M.D.R
Date d'inscription : 02/04/2009

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:11

Lut jevous assure que je suis motiver a bloc et merci a vous de m'avoire accepté dans l'ally.
Non je n'ai pas d'expériece dans une autre ally.
Et donc pour l'instant je dois surtout monter mes mines mais a quel lvl?
A++
Revenir en haut Aller en bas
ShAdOoW
Admin
Admin
ShAdOoW


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 31
Ally : M.D.R
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:50

deja je te conseil pour t mine de faire le rapport 7 metal 5 cristal et 1 deuterium aprés il faut tjs que tu garde cette ecart sauf si il vient vraiment a te manquer de deut si tu fait raideru mais cette strategie est assez complete pour que tu soit toujours dans le blanc niveau énergie ^^ voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
elody
Raideur emerite
Raideur emerite
elody


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 44
Ally : M.D.R
Date d'inscription : 02/03/2009

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:53

Mad-Max, je pense qu'atteindre les 20000pts en 1mois c faisable mais tres tendu (en tant que jeune joueuse je suis bien placée pour le savoir).
Rappelle toi au début on prend pas beaucoup de points du coup ca grimpe pas vite.
Quand chui arrivée dans l'ally ya presque 2mois j'avais 10000pts et la j'arrive a 40000 et honnetement je chome pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Malade Du Raid
Malade Du Raid
Deos


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 35
Ally : WeeD's LegenD
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:51

omboy01 a écrit:

je penses pour cette ally et dieu merci le tag attire tjs et encore normal a une epoque on etait plus que respecter ds cette uni , et crois moi ce tag encore now apporte une petite sorte de protection meme si certains ne le penses pas moi j en suis sur ...

Moi je sonde pas les MDR Neutral Enfin ceux qui ont le Tag kwa bounce Du coup vais pouvoir sonder omboy et steini.


apoil
Revenir en haut Aller en bas
steiner yvon
Malade Du Raid
Malade Du Raid
steiner yvon


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 36
Ally : M.D.R
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:11

Pas touche a nos flottille DéDé

Parcontre tu divise ta flotte en 4 et tu nous les envoie séparemant Wink lol!


Sinon Bienvenue a la MDR au petit Nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Max
Raideur emerite
Raideur emerite
Mad_Max


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 41
Ally : M.D.R
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:17

"Rappelle toi au début on prend pas beaucoup de points du coup ca grimpe pas vite.
Quand chui arrivée dans l'ally ya presque 2mois j'avais 10000pts et la j'arrive a 40000 et honnetement je chome pas!!"

Ben écoute, je me rappelle plus très bien de l'époque des 2000 pts... mais si ça peut t'encourager, je peu te dire depuis combien de tps je suis sur cet univers : 7 mois ! Shocked (sisi je t'assure)

Donc voila, je pense que t'es bien partie pour grinper en points vu ta progression actuelle... conseil : développe à font ta technologie espionnage et ordinateur.... et attaque les inactifs sans défenses : ça rapporte énormément au début !

Et aujourd'hui, je suis à une moyenne de 30 raids par jours... Mon dieu je suis un GEEEEK cyclops

Bon jeu à toi Elody ! ^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
elody
Raideur emerite
Raideur emerite
elody


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 44
Ally : M.D.R
Date d'inscription : 02/03/2009

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:08

Merci des conseils,
pour les inactifs ca fait longtps déja que je leur rends visite,pas autant que toi moi c pluto une dizaine et encore g du mal a les trouver car ça pille pas mal a coté de chez moi du cou ya pa grand chose a se mettre sous la dent!!!
Pour les 2techno citées,t'as raison mais g tjs autres choses a lancer dc tjr remis a plutard.
Revenir en haut Aller en bas
nik8
Malade Du Raid
Malade Du Raid
nik8


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 31
Ally : M.D.R
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:11

pareille pour moi j'ai rejoint la mdr j'avais 30 000 point ^^
et maintenat aprés 1 ans et demi de jeux j'en et combien ?? 1.165.000 ^^ non je ne devoilerai pas mon secret ( merci homeworld )

de plus j'ai a mon actif 121 flotte recycler ^^

ps : ce sont les miennes qui se sont fait rc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Admin
Admin
Monkeyy


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 29
Ally : Retraité
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:14

Bienvenue chez mes Copains Naabz xD
Revenir en haut Aller en bas
arack
Raideur emerite
Raideur emerite
arack


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 47
Ally : la ou regne le chaos
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:37

pour revenir a ce que j ai dit il faut pas ramasse n importe qui sous pretexte qu il faut faire revivre la mdr

kiki ton rapport est tres loin de la realite 4/2/1

moi aussi c en moyenne 30 raids par jour mais pas des inactif Laughing

et attention a vous choix de recrue il sont des frigo en puissance et je veux pas vous faire revivre de vielle episode ( certain comprendront) du moins j espere
Revenir en haut Aller en bas
elody
Raideur emerite
Raideur emerite
elody


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 44
Ally : M.D.R
Date d'inscription : 02/03/2009

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:49

Bon,je croi qu'il me faut un éclaircissement.
Arack on a déja u un peu cette discussion o sujet des frigo mais je veux l'opinion d'autres joueurs voire la tienne aussi au passage.
Un frigo pour moi n'est pas kkun ki a 100k de tout alors ke vous produisez tous +ke ca en une heure.Mais visiblement je dois me tromper... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ShAdOoW
Admin
Admin
ShAdOoW


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 31
Ally : M.D.R
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:50

arf la question des frigos me refais vivre une mauvaise passe

Un frigo elody c'est une personne qui peut nous être rentable même a petite échelle
ex: un joueur qui a 100.000 de chaque ressources et qui n'a pas de defense dans notre ss ou aux alentours est un frigo

voila

@arack:: ba moi mon rapport me convient (et pour ma part c'est se que j'avais entendu dire ^^) pour moi sa ma jamais posé de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
elody
Raideur emerite
Raideur emerite
elody


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 44
Ally : M.D.R
Date d'inscription : 02/03/2009

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:18

Sad bon va falloir ke je fasse kk chose car tout tourne a bloc(mines+tech) et g qq ressources.
Merci shadoow
Revenir en haut Aller en bas
ShAdOoW
Admin
Admin
ShAdOoW


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 31
Ally : M.D.R
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:33

de nada ^^
Revenir en haut Aller en bas
omboy01
Malade Du Raid
Malade Du Raid
omboy01


Masculin Nombre de messages : 1807
Age : 45
Ally : M.D.R
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:27

pour ma part je ne me deplaces pas en dessous de 11-13 gt ( 275.000---325.000 ressources au total )apres sa depend si il y a une grosse quantite de deut sachant que je me considères qd meme raideur ^^.

apres j essaye de regarder mes consos en fct des pillages si ja crames 300.000 de deut pour gagner 300.000 de metal je preferes ne pas trop me deplacer .

masi bon il faut avoire cette notion rentabilite par rapport au ressources .


un mecs qui a trop de pertes apr rapport ce qu il y a gagner sur ta plenete il ne se depalcera pas .

sinon une autre soluce laisser des pt en stationnement sur tes colos et les rappatries une fois par jour sur ta pm moic e st celle que j adoptes ^^....

apres chacun ces facons de joeur masi les 2 sont bonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et candidature de Space Bidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Space Bidou   Présentation et candidature de Space Bidou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature de Space Bidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation guiche
» Présentation Didork
» présentation de tos88
» Presentation ProgramFiles
» presentation Abaddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Tout Public :: Candidatures-
Sauter vers: